Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BadBrains
30 juin 2005

Pensées...

Prométhée est le fils du Titan Japet, cousin de Zeus, célébré comme l'ami et le bienfaiteur de l'humanité.
Pour rendre les humains supérieurs aux animaux, il les rendit capables de marcher debout. Puis il alla dérober aux dieux le feu, caché dans un bâton creux.
Ce don que Prométhée fit à l'espèce humaine était plus important que tous ceux qu'avaient reçus les animaux. Mais cela déclencha la colère de Zeus.
Pour punir Prométhée, Zeus le fit enchaîner au sommet du Caucase, où un aigle lui dévorait le foie, qui repoussait sans cesse.
Il fut finalement délivré par Héraclès, qui tua l'aigle.

Je me sens comme Prométhée, à la différence que l'on m'arrache le coeur encore et encore et encore...
Je souffre en silence sans rien dire. Je ne suis pas sûr qu'elle s'en rende compte...

Je sais que c'est une fille bien... mais elle ne fait pas marcher son coeur... elle est pleine de contradictions... elle doit même se contredire elle-même...

Je veux tellement la rencontrer, j'ai l'impression que ça fait des années que j'attends, c'est devenu vital pour moi...
Et elle repousse toujours... je ne pense pas que je tiendrais un mois de plus... et contrairement à Prométhée, personne ne viendra me sauver.

Je demande pas grand chose : juste passer un peu de temps dans ses bras et pouvoir la regarder sans les yeux.

promethe

Publicité
Publicité
Commentaires
BadBrains
Publicité
Publicité